La société CSG International continuera à fournir à Airtel Africa ses solutions de services gérés qui réduisent ses coûts opérationnels et soutiennent sa transformation commerciale. Le contrat entre les deux entreprises a été prolongé.
Airtel Africa, la branche africaine du groupe télécoms indien Bharti Airtel, a prolongé son contrat avec la société CSG International, spécialisée dans la fourniture des logiciels et des services de systèmes de soutien aux entreprises, principalement à l’industrie des télécommunications.
Cette collaboration qui concerne la gestion de la relation client, la facturation et la tarification, soutient la croissance de l’entreprise télécoms dans ses 14 marchés d’Afrique en augmentant son efficacité opérationnelle et en réduisant ses coûts.
« Notre gamme complète de solutions donne à Airtel Africa une flexibilité de pointe nécessaire pour lui permettre d’offrir une expérience client améliorée, de réduire le temps nécessaire pour mettre de nouvelles offres sur le marché et d’assurer une croissance des revenus à long terme », a déclaré Ian Watterson, le responsable des Affaires de CSG en Asie-Pacifique.
Selon Neelesh Pratap Singh, le directeur des systèmes d’information du groupe Airtel Africa, la collaboration avec CSG se poursuit parce que l’entreprise recherche « activement des solutions qui soutiennent un paysage informatique holistique et transparente, afin que nous puissions bénéficier de frais généraux opérationnels réduits, d’opérations rationalisées et de modèles de croissance évolutifs ».
« Nous continuons à collaborer avec CSG pour favoriser la différenciation et l’innovation sur nos marchés stratégiques et soutenir une transformation commerciale robuste qui nous permet d’offrir la prochaine génération de produits et de services prévus par nos clients », a-t-il précisé.
Agence Ecofin
COMMENTS